Classement de sites - Inscrivez le vôtre!Argent Facile
 
 
   
FAQ
 
La foire aux questions (FAQ carrefour Internet)
  1. La rémunération
  2. Est-ce obligatoire d'acheter un produit pour participer?
  3. Si je suis seul dans mon équipe, est-ce que je peux faire des revenus?
  4. Combien de Webcommerçants puis-je recruter dans mon équipe?
  5. Est-ce un réseau pyramidal?
  6. Est-ce que je peux posséder plus d'un commerce Internet?
  7. Y a t'il une garantie de remboursement?
  8. Quand puis-je réclamer mes revenus?
  9. Quel est l'âge minimum pour devenir webcommerçant?
  10. D'où viennent les visiteurs offerts avec le commerce Internet?
  11. Quelle est la période de paiement du commerce Internet?
  12. Est-ce que le site va avoir une version anglaise?
  13. Est-ce que je dois payer l'impôt sur mes revenus?


1- La rémunération
  Tout est compté sur le montant de commission donné sur chaque service. Par exemple, l'achat d'un VIP flirtmoi.com qui se vend 10 euros rapporte 6 euros de commission et 4 euros au fournisseur. Nous distribuons ces 6 euros de cette façon:
  • 30% au vendeur direct - Celui qui a fait la vente.
  • 35% aux 7 vendeurs indirects (5% chacun) - L'équipe de soutien.
  • 15% aux parts rémunératrices - À tous les Webcommerçants officiels.
  • 20% à Carrefour Internet - À l'équipe de développement.

2- Est-ce obligatoire d'acheter un produit pour participer?
Non, vous pouvez devenir Webcommerçant sans acheter de produits. Dans ce cas, vous êtes un WebCommerçant initié. Vous ne faites pas partie du système à paliers multiples et vous ne possédez pas de parts rémunératrices. Vous recevez des redevances uniquement sur vos clients directs. Vous disposez de votre site Internet: http://komin.carrefourinternet.com/ pour faire vos ventes

3- Si je suis seul dans mon équipe, est-ce que je peux faire des revenus?
Absolument, vous pouvez avoir uniquement des clients qui ne participent pas à votre équipe de vente. Par exemple, il est possible d'avoir 100 clients au club de rencontre, 20 à l'achat de publicité, 20 à l'achat d'hébergement web etc. Dans ce cas, ce sont uniquement les achats de ces clients qui constituent vos revenus.

4- Combien de Webcommerçants puis-je recruter dans mon équipe?
Vous pouvez recruter jusqu'à concurrence de 97655 dans votre équipe de vente. Vous faites 15% des points crédités générés par les achats des clients recrutés par votre commerce Internet. Il est donc intéressant de toujours faire la promotion de votre commerce même si les profits de votre équipe sont énormes. Vous faites 5% des points crédités générés par les achats des clients des autres membres de votre équipe de vente.

5- Est-ce un réseau pyramidal?
Non, ce n'est pas un réseau pyramidal. Dans un réseau pyramidal, les gens recoivent de l'argent pour recruter d'autres personnes. Donc, ces gens n'achètent pas de produits. Et dans ce cas, il est logique que les derniers payeurs soient perdants sur toute la ligne.

Dans notre cas, vous vendez nos produits aux consommateurs. Les clients ne sont aucunement obligés de participer à votre équipe de vente en achetant nos produits. Il est parfaitement possible que votre commerce Internet génère des revenus sans aucun autre WebCommerçant dans votre équipe de vente. Il est aussi possible d'acheter un commerce Internet sans constituer une équipe de vente.

Il y a de plus en plus d'entreprises sérieuses qui utilisent ce système. Pensons à Amway, Excel, Eurexcel, Melaleuca, Avon, Tupperware, Wise'n rich, etc. Juste au Canada, les ventes directes représentent 1.3 milliards de dollars et il y a plus de 1 million de Canadiens dans ces systèmes.
Voir les statistiques de l'ADV: http://www.dsa.ca/fr/industry/location.aspx

voir les statistiques de la fédération mondiale de vente directe:
http://www.wfdsa.org/statistics/index.cfm?fuseaction=display_stats&number=1

Nous avons opté pour ce système car la structure de rémunération est très intéressante pour les membres. Dans toutes entreprises sérieuses, les profits des ventes sont partagés entre tous ceux qui ont fait vendre un produit. Un PDG recevra une plus grande part que le directeur commercial qui lui à son tour recevra une plus grande part que le chef d'équipe et qui lui recevra une plus grand part que le simple vendeur.
Voici l'article 55 sur la commercialisation à paliers multiples et vente pyramidale. http://strategis.ic.gc.ca/epic/Internet/incb-bc.nsf/vwGeneratedInterF/ct02187f.html

6- Est-ce que je peux posséder plus d'un commerce Internet?
Non, pas pour l'instant. Peut être dans un avenir futur.

7- Y a t'il une garantie de remboursement?
Vous pouvez en tout temps vous faire rembourser votre dernier paiement du commerce Internet. Cependant, vous devez demander le remboursement avant la fin du mois en cours. Par exemple, si votre dernier paiement a eu lieu le 5 octobre, vous pouvez vous faire rembourser avant le 31 octobre.

8- Quand puis-je réclamer mes revenus?
Vous pouvez voir en tout temps les revenus générés par votre commerce Internet dans votre centre de gestion. Vous pouvez réclamer ces revenus le mois suivant. Le premier jour de chaque mois, vous verrez votre solde s'additionner de vos revenus faits durant le mois précédent. Nous devons suivre cette politique à cause de notre garantie de remboursement.

9- Quel est l'âge minimum pour devenir webcommerçant?
Vous devez avoir 18 ans et plus pour devenir WebCommerçant.

10- D'où viennent les visiteurs offerts avec le commerce Internet?
Les visiteurs proviennent de notre réseau de promotion francophone. Nos sites actifs depuis plusieurs années sont spécialisés dans le développement d'outils pour webmasters. Les webmasters qui utilisent nos produits gratuitement nous affichent en contrepartie des publicités. Nous comptons aujourd'hui plus de 100 000 webmasters qui affichent nos publicités. Cette publicité sera un site de votre commerce Internet. Une personne ne verra jamais votre publicité plus d'une fois par jour.

11- Quelle est la période de paiement du commerce Internet?
Vous avez tout le mois pour payer votre commerce Internet. Vous obtenez vos visites uniquement au paiement. Par exemple, pour un mois donné et pour rester privilégié vous devez effectuer un paiement avant la fin du mois. Tout le mois vous pouvez utiliser votre email et votre hébergement même si vous n'avez pas payé. Mais, vous obtenez votre promotion uniquement au paiement.

12- Est-ce que le site va avoir une version anglaise?
Oui, nous prévoyons commencer la version anglaise en septembre 2004.

13- Est-ce que je dois payer l'impôt sur mes revenus?
Vous devez payer l'impôt selon les règles de votre pays sur tous les revenus que nous vous redistribuons. Remarquez, vous pouvez demander d'être payé au nom de votre entreprise.